Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aymon Grimard

Aymon Grimard

Comment avoir du plaisir seul?

je voulais savoir comment on pouvait avoir un plaisir sexuel sans sextoy?
quel objet peut on rentré dans le vagin pour obtenir l'orgasme vaginale seul sachant que je suis vierge.
merci pour vos réponses.
Cordialement, EN SAVOIR PLUS >>>




tu prend tes doigts mdr
Vierge pas de pénétration , tu n'a que compter sur ton majeure pour caresser ta clito ( pas de pénétration avec ton majeure ) , lol
mets toi de l'eau bénite cela va te faire passer tes envies, satan sort de ce corps
Tu veux rentrer un objet dans ton vagin mais tu ne veux pas de sextoy? Hm, qu'est-ce qu'un sextoy pour toi?
Un peut d’Abstinence le plaisir tu seras le trouver au moment opportun.
Ta virginité est ton honneur jusque là ne la perd surtout pas bêtement.
Bzuuu e bye

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • est-ce que ça marche Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Savez-vous que vous pouvez perdre du poids et avoir une belle forme avec un velo elliptique? B
  • quelle activité dans l'eau pour perdre du poids
  • Qui a intérêt à se marier en séparation de biens Le logement de la famille doit etre distingue des autres biens immobiliers que possede un couple marie. Le fait qu'il soit la residence principale des epoux lui confere un statut particulier. Le logement de la famille beneficie donc d'une p
  • Les cèpes sans perte ou comment les choisir Je ne vais pas vous parler cueillette parce qu'arrivant dans la region, vous pensez bien que personne ne va m'indiquer de bons coins a cepes. Je me suis donc rabattue sur ceux du marche ou j'ai fait des razzias regulieres depuis les pr
  • J'ai 39 ans. Je ne tiens plus. Je suis celibataire involontaire depuis 18 ans, pas de relations sexuelles non plus depuis vingt ans (Pas que cela m'importait avant tout). 9 ans dans une secte ou il fallait "se marier dans le seigneur" sans avoir tro Je ne vois plus d'issu?
  • Comment oublier un amour impossible? Voilà, je travaille depuis maintenant 2 ans avec mon assitante, et j'ai toujours eu une petite attirance pour elle, mais voilà sans plus. Il y a quelques mois elle a eu un grave accident avec un coma, et je me suis senti désemparé, trés mal. Depuis,
  • Devenir célèbre pour être aimé? Depuis que j'ai vu le film "La mouche", je rêve moi aussi d'un destin extraordinaire, hors du commun, qui me permettra de me faire toutes les gonzesses, c'est pourquoi j'en appelle à votre générosité : dites-moi comment attraper la lèpre et je tourn EN SAVOIR
  •  
  • Ne serait ce pas venu le temps d'ecrire un nouveau chapitre de la dream couette? "Cela commençais à me manquer,et d'ailleurs beaucoup sont ignorants.Si je ne suis même pas un figurant,ma curiosité de lecteur était seule remarquée,et les participants vraiment trop marrants.Un nouveau chapître semble annoncé,va t-il drainer autant " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi ma vie amoureuse est elle un fiasco? "et si on créait un club?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
\"NRA,OEI,USA\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article